Son histoire

Chronologie

L'espoir de donner naissance à toujours plus de projets

L’histoire de Presti Diam Graphic débute en 2007. Elle est née sous l’impulsion de Jacques Cymès, imprimeur riche de trente années d’expérience dans le domaine de l’impression offset.

En 2008, l’entreprise remporte le Lauréat d’innovation « Les Aliénor des Métiers » pour son procédé haut de gamme intégrant de la poudre de diamant.

Durant ces dix dernières années, elle a su se faire une place dans l’univers du luxe et est maintenant en mesure de proposer des produits hors du commun, extrêmement qualitatifs à l’image des exigences de chaque projet.

L’impression diamant est considéré comme un produit à part entière associé à un projet guidé par les commanditaires.

Un début ambitieux

Pourquoi avoir inventé l'impression diamant ?

Presti Diam Graphic est une histoire de challenges relevés et d’ambition infatigable. L’histoire débute par une anecdote. C’est donc lors d’un mariage mêlant feux d’artifices, château et limousine que Jacques, grand rêveur, se rendit compte que le faire-part ne coïncidait absolument pas avec le caractère extraordinaire de l’évènement.

Une impression traditionnelle, monochrome en quatre pages, voici le document sensé annoncer à plus de 200 invités le plus beau jour d’un jeune couple.

L’évènement était si fabuleusement organisé, dans les moindres détails. Le faire part est un élément clef de ce processus. Il témoigne de la promesse faite aux invités d’être convié à l’un des plus beaux évènements qui leur sera donné de voir.

Le faire part est un exemple qui illustre l’importance que peut avoir un document imprimé. Il véhicule un message fort et nous permet de ne pas oublier.